Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 novembre 2012

Garder la tête...

En toute circonstance garder la tête froide bien au chaud.
En toda circunstancia guardar la cabeza fría caliente.
In any case keep your head cool warm.

2012_11_11_12

 

Modèle Fait Main de novembre 2003, laine Caricia de Katia.
Patrón de Fait Main, noviembre 2003, lana Caricia de Katia.
November 2003 Fait Main pattern, Caricia wool from Katia.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
A
joli modèle
Répondre
M
bravo, il est vraiment tres beau dommage je n'ai plus le magasine
Répondre
S
Il est vraiment très beau ce bonnet. Bravo !
Répondre
A
Très beau ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
P
Jolie accroche ! très beau bonnet, y a des supers patrons dans les vieux Fait Main dès fois, je vois que tu as pioché dans la "cuvée" 2003 comme moi pour ce défi... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité