Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 juillet 2013

Et la dentelle?

Et la dentelle alors? Voilà bien longtemps que je n'ai pas montré de dentelle sur ce blog. C'est que ce que je fais en ce moment n'est pas très intéressant, j'échantillonne, je tâtonne, j'essaie, bref je vous montrerai ça quand ce sera montrable.
Mais en attendant, j'ai acheté

2013_05_24_01

Oui, moi j'ai acheté de la dentelle mécanique... Je suis tombée bien bas me direz-vous?

Publicité
Commentaires
L
Damned ! Ou va le monde ! Si on ne peut plus compter sur toi ! Du coup moi aussi ca va faire deux semaines que je n'ai pas touche a mes fuseaux. Va falloir se reprendre
Répondre
A
évidemment, ça n'a rien à voir avec tes superbes dentelles... mais c'est quand même pratique!!! et la couleur est très jolie!<br /> <br /> la prochaine fois que je viens à Nancy, il faudra que tu me montres!!!!!<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
M
Pourquoi, tomber bien bas ?<br /> <br /> La mécanique supporte très bien lavages, colorations, montages et démontages <br /> <br /> Sommes nous nombreuses à porter nos réalisations au bas des jupes et sur les corsages ?<br /> <br /> Merci pour tes idées Bises Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité