Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 janvier 2015

2015

Une bonne année et tous les vœux qui l'acompagnent à tous et toutes. En attendant la suite de ma promenade en Australie, je vous laisse avec les illuminations de Nancy.

Le boucher et les trois petits enfants, Saint Nicolas et son âne, Saint Nicolas et le père Fouettard. 

2014_12_20_24

 

La Grande rue: les guirlandes éclairent la façade du musée Lorrain.

2014_12_20_12

 

Un sapin à la fenêtre, rue d'Amerval.

2014_12_20_06

 

Rue Saint Dizier.

2014_12_20_04

 

Et le grand sapin sur la place Stanislas, en contre-plongée depuis le dessous du sapin. Ça fait comme un ciel étoilé de bleu.

2014_12_20_16

 

Les illuminations sont les mêmes que l'année dernière, alors j'espère soit que je n'en ai pas trop montré cette année, soit qu'elles seront renouvelées pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Bonne annee et merci pour les photos !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. Les images des dentelles sont un vrai régal pour les yeux.
Répondre
A
A mon tour, je te souhaite une belle année 2015! Je reviendrai, je l'espère à Nancy pour tricoter avec votre joyeuse petite bande! que la force créative soit avec toi! (et on va en avoir besoin!)<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ai découvert Nancy en octobre, mais j'aimerais bien y venir une fois à l'époque de Noël---- bonne année. Muiriel
Répondre
M
Bonne année à toi Sophie et merci pour tes reportages intéressants enrichis par ton point de vue qui personnalise les articles bonnes dentelles et rencontres dans les pays que tu parcours avec passion
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité