Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 septembre 2016

Žiri - 4 -

Dans une petite salle au fond, toutes les participations à un concours de dentelle. Le principe du concours: tout le monde réalise le même modèle, cette fois-ci un modèle de Vida Kejžar (on reparlera de cette dentellière plus tard), le reste (couleurs, fils, points) est libre.

2016_06_27_081

 

Gros pan sur deux participations particulières, l'une avec intégration de plumes (je n'ai pas noté le nom)

2016_06_27_082

 

Et l'autre de notre traductrice Milena (j'espère que je ne me suis pas trompée!), et qui a obtenu un prix. Pas de chance, toutes les dentelles primées étaient accrochées au mur opposé à la fenêtre, et sans vitre anti-reflets.

2016_06_27_083

Publicité
Commentaires
M
Les modèles sont très beaux. Je les apprécie plus en blanc, mais c'est vrai celui de la traductrice est joli, les tons ne sont pas criards.
Répondre
M
J'aime beaucoup, merci Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité