Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 novembre 2016

Tricot-thé toujours

Toujours la fameuse soirée anniversaire du tricot-thé... J'ai eu la plaisir d'héberger Annabelle pour qu'elle puisse y participer. Du coup elle n'a pas pu venir les mains vides et m'a apporté ce joli sac, sa pochette assortie, la lavande anti-mites, les marqueurs, tout bien pour son tricot quoi. Amusant, j'avais justement épinglé ce modèle de sac. Et la pochette va remplacer un mini sac plastique tout déchiré pour mes petits accessoires.

2016_11_24_02

 

Merci Annabelle!

Publicité
Commentaires
M
Plaisir de se voir l'offrir, un délice ! Beau et pratique
Répondre
M
pratique et amusant !
Répondre
G
c'est une super idée de se rassembler pour le tricot et bravo pour le joli sac qui peut avoir beaucoup d'utilisation, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité