Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 mars 2017

Quelques fleurs - 8 -

Puisque la date officielle c'est aujourd'hui, vive le printemps! Pour fêter l'arrivée du printemps, quelques fleurs, ça tombe bien c'est la dernière étape du SAL, le montage du sac.

2017_03_16_04

 

Je n'ai pas fait comme indiqué, j'ai plutôt fait à ma façon pour ne pas voir les anses. Mes étapes:
1) coudre les deux faces du sac endroit contre endroit sauf le haut, cranter les angles, retourner pour donner la forme, remettre endroit contre endroit
2) coudre les deux doublures endroit contre endroit sur les deux côté, et le bas en laissant une ouverture de 10cm, cranter les angles, retourner
3) glisser la doublure dans le sac, placer les anses (à 3,5cm du bord), épingler bord contre bord et coudre
4) retourner par l'ouverture du fond de la doulure, repasser et surpiquer le bord, fermer le fond.

2017_03_16_03

 

Pour la doublure, restes du lin de la nappe.

2017_03_16_06

 

J'aime bien ce sac et j'ai pris du plaisir à le faire, merci pour le Sal!

Publicité
Commentaires
M
Hé oui, je m'en souviens de tes fleurs. J'ai des rectangles fait, merci de ton partage d'idées
Répondre
M
Le résultat est au rendez vous des belles broderies <br /> <br /> bravo
Répondre
F
Très, très beau et vraiment de saison!
Répondre
C
Très printanier effectivement, et une belle réussite !!
Répondre
T
Il est vriament joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité