Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 mai 2017

Gris souris

Cette veste, je l'ai repérée dans un magazine Marianne feuilleté à la bibliothèque, facilement retrouvée sur le net car c'est un modèle Drops. Une veste comme j'aime, dans laquelle on peut bien s'envelopper et qui tient chaud.

2017_05_04_02

 

Commencée avant le gilet Camélia mais terminée après pour cause de pfff, vous vous souvenez du pfff? Et oui cette veste est un modèle de construction traditionnelle, deux devants, dos, manches et on fait pfff quand il s'agit de coudre tout ça.

2017_05_04_09

 

Un point avec des jours, deux pans non boutonnés, réalisée avec un fil Alpaga et un fil Kid Silk gris anthracite.

2017_05_04_08

 

Le seul problème le voilà: ça devait être une veste jusqu'en haut des cuisses, mais malheureusement après lavage et bloquage, le point s'est considérablement rétréci et allongé (je vous vois venir mais je l'ai bien séchée à plat). Du coup elle arrive presque aux genoux et on ne voit même plus que je suis habillée dessous.

2017_05_04_14

 

Bientôt sur ce blog un sacré pfff....

Publicité
Commentaires
T
même si elle est très longue en tout cas elle est bien sympa !
Répondre
M
Joli modèle de dentelle au tricot. Tu ressort toute ton armoire !
Répondre
J
effectivement elle s'est bien allongée !! hi hi hi !!! mais après tout la veste devient un manteau bine réussi !!<br /> <br /> Le point est très joli.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité