Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 décembre 2020

Le châle troisième partie

Le châle s'élargit toujours, et voilà que j'arrive en panne d'épingles fines, les noires, des épingles d'entomologiste. Que faire? Je farfouille dans le bon tiroir, et j'utilise des épingles que j'avais mises de côté quand j'utilisais du fil blanc. Ce sont des fines et longues épingles dites épingles pour Malines, et elles laissent quelques traces d'oxydation sur les fils clairs, mais sur le noir ça ne devrait pas se voir. Du coup j'ai une zone avec ces épingles en métal, on va voir comment elles vont se disperser au fur et à mesure que j'avance et que je prends les épingles à l'arrière.

2020_11_26_01

Publicité
Commentaires
J
Bravo, c’est vraiment magnifique !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité