Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 avril 2021

Pas de Tartu

Voyez-vous la différence entre cette affcihe

Tartu

 

et celle-là?

Tartu_2

 

La différence est subtile, c'est juste la date. L'année dernière à peu près à la même époque, le congrès prévu à Tartu a été reporté d'un an. Et voilà que le congrès est tout bonnement annulé. Rendez-vous est pris pour celui de Hambourg en 2023. Mais j'espère quand même que les organisateurs présenteront un nouveau projet dans quelques années, le programme était prometteur. Tous les modèles reçus pour le recueil seron tpubliés d'une manière ou d'une autre, donc suspens je ne peux pas encore vous montrer ce que j'avais fait.

Publicité
Commentaires
L
J'essaierai d'aller a Hambourg ca sera sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité