Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 février 2023

Fausse chemise

Pour aller avec sa nouvelle jupe, la poupée a besoin d'une nouvelle chemise. Il aurait fallu une vraie chemise mais je n'ai pas de patron. En feuilletant mon classeur, je suis tombée sur ce haut que j'ai pris pour une chemise à pans noués.

2023_02_09_03

 

Mais finalement c'est un top à deux pans, un devant et un dos, chacun attaché par des liens à nouer.

2023_02_09_01

 

La poupée ne se plaint pas, son nouveau haut est assorti à sa jupe. Le banc, sauvé d'une mise à la poubelle, n'est pas à l'échelle mais il plaît quand même. De toutes façons la poupée ne peut pas plier les genoux.

2023_02_09_02

 

Patron Retro wrap top de Forever 18 inches, chute de tissu récupérée je ne sais où.

Publicité
Commentaires
F
Il est très bien ce haut, plus original qu'une chemise.
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Jolie tenue ! Agréable journée
Répondre
G
Encore une jolie tenue, quelle chanceuse cette poupée!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Q
elle bien jolie cette nouvelle tenue
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité