Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 août 2023

Le fil rouge: les autres projets

Puisque je vous ai parlé du concours, je vais coninuer de relater le congrès dans le désordre, et donc poursuivre avec le concours. Le premier prix est attribué à Katherine Brandle (Royaume Uni) pour son "London Kite", c'est à dire cerf-volant londonnien, superbe structure en 3 dimensions dont je vous mets deux photos pour pouvoir l'apprécier.

2023_08_05_065

 

Le fil du cerf-volant, rouge évidemment, passe à travers tous les plans.

2023_08_05_066

 

Ensuite quelques autres pièces qui ont attiré mon objectif.
"The red thread of sisterhood" (Le fil rouge de la sororité) d'Anna Rosa Melodia (Italie) dont hélas on voit pas bien les détails à cause des autres œuvres exposées derrière.

2023_08_05_069

 

"Musubi" d'Agnese Molinelli (Italie) d'après un modèle de Camilla Bertrand.

2023_08_05_071

 

Un modèle collectif et enfants: "Vrtiljak čustev - naš vsakdan" (Carrousel d'émotions - notre vie quotidienne) de: Blažka Čuk, Kaja Kavčič, Anja Rupnik, Karin Rupnik, Laura Rupnik et Teja Rupnik (Slovénie).

2023_08_05_076

 

 "The read thread in the labyrinth of life" (le fil rouge dans le labyrinthe de la vie) de Terezija Praznik (Slovénie).

2023_08_05_079

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ouvrages, j'aime beaucoup le London Kite. Merci pour le partage de ce concours !
Répondre
Q
Que d’originalité et quel talent ! l'ouvrage primé est juste incroyable<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
M
Que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, merci pour ces partages, quels talents et imagination
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité