Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 octobre 2023

Couture et architecture

Une visite à la Cité de l'architecture et du patrimoine à Paris. Elle contien un appartement-témoin de la Cité Radieuse du Corbusier. Cet appartemen témoin est meublé, je ne sais pas si les meubles sont ceus prévus par l'architecte lui-même ou s'ils ont été mis pour l'exposition, mais apparemment l'équipement de base comprend une boîte à couture. Amusant.

IMG-0582

 

Justement ce sont les Journées nationales de l'architecture ce week-end, profitez-en pour aller faire des visites!

IMG-0583

 

Oui je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, mais j'ai fait attention.

IMG-0584

Publicité
Commentaires
L
Wahou super intéressant. C est beau
Répondre
J
Peut-être pas si surprenant, chez mes grands-parents et chez mes parents il y avait une travailleuse, alors pourquoi pas dans cet appartement témoin. Agréable journée
Répondre
Q
c'était un clin d'oeil pour ta visite lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité