Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 novembre 2023

Lipica

Le lendemain de tant de dentelles en Italie, nous sommes restés en Slovénie pour des destinations plus touristiques: les grottes de Skocjan, le musée du film slovène, les haras de Lipica. Je suis en jupe j'ai dû la relever, je n'ai pas les pieds dans les étriers d'ailleurs je n'ai pas de bottes, mais il parait que je tiens bien les rênes. 

2023_08_09_20

 

En me promenant dans le site, les stalles, la boutique, une église. Et dans l'église, une nappe d'autel avec de la dentelle d'Idrija. Même chez les chevaux il y a de la dentelle.

2023_08_09_23

Publicité
Commentaires
C
Pas de risque là pour la reprise !😉
Répondre
Q
Tu as la classe et cette dentelle est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité