Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 janvier 2007

Quelques courses

Je me suis dit que j'allais commencer à faire de la courtepointe, pour employer un mot français (les Québecoises sont plus vigilentes que nous sur ce point!). Ça m'est venu lors des réunions dans le club de boutis où je vais: j'anime l'initiation à la dentelle, et j'essaie d'écouter en même temps l'animatrice de courtepointe ou patchwork, car je ne peux pas être à deux tables à la fois. Aussi aidée d'un livre, je commence par le premier modèle, le plus simple.

Je suis allée acheter le tissu samedi après-midi, suivant des indications données je l'ai lavé, et j'ai retiré une horreur de la machine... Tous les coupons emmêlés! Faut-il surjeter avant de laver?

Après avoir coupé les fils éffilochés, tout séché et repassé, c'est commencé.

2007_01_09_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité