Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 janvier 2007

Ma jeune élève

Aujourd'hui je vous présente ma deuxième fille, Bénédicte, qui aura 10 ans le mois prochain. Elle fait de la dentelle depuis 2 ans, de façon sporadique, mais la forcer conduirait à la dégoûter, alors je n'insiste pas. Elle a commencé 'Le village d'Emilie', méthode pour enfants conçue par Odette Arpin, de Brioude. Elle a déjà fait la première maison, et la deuxième est presque finie.

En mai dernier, je suis revenue du congrès d'OIDFA à Athènes, où nous avait été annoncé le thème du concours du congrès 2008 à Groningue, Pays-Bas: le sac. Aussitôt elle a pris une feuille de papier, et a dessiné un projet pour le concours. Bien, allons-y pour le concours. Je lui ai promis que si elle fait bien de la dentelle, je l'emmènerai au congrès. Conditions: d'abord finir la maison en cours, ensuite faire le sac, je me charge simplement de la mise en carte (à 9 ans c'est trop demander!!). Mais depuis, pas un croisement réalisé sur cette petite maison, pourtant presque finie... Encouragez-la!

2007_01_22_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité