Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 janvier 2008

Que faire avec une main?

Comme je me suis entaillé le pouce (et bien!) en coupant des courgettes, je ne peux plus pincer, donc je ne peux pas faire grand-chose.
Vous me direz, quelle idée de faire la popotte quand on est mère de famille, surtout qu'il y a maintenant plein d'endroits où acheter une boîte-déjeuner avec un cadeau, et où les enfants apprennent à se lever de table toutes les cinq minutes pour aller faire du toboggan au lieu de manger.
Bref, quand on ne peut pas tenir ses fuseaux, et qu'on ne peut pas tenir son tambour, que fait-on? On dessine! Ah, voilà une activité qui ne demande qu'une main.
Décalque sur tissu de deux projets de boutis, ce qui va me permettre de tester le tissu acheté à Rabat l'été dernier. Un vide-poche tiré du livre 'Boutis l'album d'un architecte' d'Hubert Valéri, et un napperon dessiné par moi-même. Et voilà ma bonne résolution 2008 en cours d'exécution, pour celles qui suivent...
Et comme on ne voit que du blanc sur la photo je ne peux même pas vous montrer, tant pis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité