Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 avril 2010

Ma devinette

Ma devinette ne vous inspire pas. Que vais-je donc faire de cette pelote? Indice supplémentaire: même un tour ne tient pas sur un fuseau...
Mi adivinanza no os inspira. ¿Que voy a hacer con este ovillo? Otro indicio: no puedo poner este hilo sobre mis bolillos...
My riddle does not inspire you. What am I going to make with this ball? Additional clue: it is too coarse for my bobbins...

2010_04_14_02

Publicité
Commentaires
C
un bilboquet!!!
Répondre
A
ah ouiii, des noeuds!!! je n'y avais pas penser... à part cette idée piqué à mes voisines de commentaires, je sèche... et j'attends donc la réponse...
Répondre
A
Je dirais aussi : des noeuds, pas forcément chinois d'ailleurs; ou du matelotage, ce qui revient presqu'au même dans sa partie décorative. Suspens, suspens...
Répondre
É
J'essaie ceci : des nœuds chinois
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité