Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 février 2011

Randonnée

Sac à dos, thermos, appareil photo, je pars en excursion. Pas beaucoup de dénivelé, pas de grande distance à pied, mais certainement beaucoup de fatigue en vue, à piétiner à ... l'Aiguille en Fête!
Mochila, termo, cámara de fotos, me voy a una excursión. No mucho desnivelado, no gran distancia andando, pero seguro mucho cansancio, despues de pisotear a ... ¡l'Aiguille en Fête!
Rucksack, thermos jug, camera, I leave for an excursion. Not much climbing, not big walking distances, but certainly very tiring, to stamp in the ... Aiguille en Fête!

Publicité
Commentaires
A
tu m'étonnes! Pas de dénivellé mais ton équipement était essentiel pour affronter les allées du salon... c'était la folie!
Répondre
S
ohhhhh j'espère que tu te seras amusée ! je reconnais que ce qui me fait le plus peur c'est l'hystérie de certaines dans ces endroits ! hiiihihi !<br /> bisous
Répondre
S
je n'ai pas eu le courage, j'attends tes commentaires
Répondre
A
Bonne randonnée et bonne découverte!
Répondre
M
Une sacree bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité