Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 juin 2012

Brocante

2012_06_04_02

En même temps que l'exposition se tenait la brocante de Cars. C'est une très belle brocante, une vraie, d'ailleurs c'est la seule brocante de la région que je fréquente. Toutes celles que j'ai essayées tenaient plutôt du vide-grenier vide-placard avec vieux habits et jouets cassés. A Cars donc, j'ai déniché une bande de broderie anglaise et quelques dentelles, mécaniques mais difficile de trouver des vraies, et des cartes postales de dentellières que je n'avais pas.
Tambien fui al mercado anticuario de Cars y descubrí bordado y encajes, mecánicos pero difícil de encontrar verdaderas, y postales de encajeras que no tenía.
I also visited Cars flea market and found this embroidery and mecanical laces, and postcards showing lacemakers I did not have yet.

2012_06_04_01

Publicité
Commentaires
M
chouettes cartes postales, ma belle mère a deux coiffes normandes , mais ne les ai pas encore vu en vrai ! cet été peut-être
Répondre
H
Felicidades por tus compras, los encajes preciosos.
Répondre
A
Bonne pioche !
Répondre
M
jolies dentelles!!
Répondre
M
De belles trouvailles ! il faut chercher dans les vides greniers parfois on trouve des merveilles<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité