Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 novembre 2012

Marion

Aujourd'hui je me lève tôt (regardez l'heure) parce qu'elle est née très tôt le matin.
18 ans et encore un doudou, le croyez-vous?
Je vous présente Pata-je-ne-sais-plus-combien, modèle Fait Main de mars 1994, une jolie bouille

2012_11_23_01

 

une jolie queue

2012_11_23_02

 

de jolies pattes.

2012_11_23_03

 

Allez, venez chanter avec moi pour la réveiller.... Non pas si tôt que ça un dimanche matin!

Publicité
Commentaires
H
hello<br /> <br /> je suis une mamoune qui voudrait tant faire cet hippo pour mes petits fils; qui gentiment me communiquerait le tuto <br /> <br /> helene
Répondre
A
j'adore! on a envie de lui faire des guilis! ;-)
Répondre
S
Bravo pour ce superbe doudou ! Il est superbe ! <br /> <br /> 18 ans et encore son doudou... Bon, je me désespérais que mon fils de 13 ans ait aussi le sien, me voilà rassurée ! ;-)<br /> <br /> Enfin le sien... , c'est plutôt quelques lambeaux de doudou ! C'est la version 9 pour lui, la dernière qui fut réalisée ; par sa sœur, celle-ci. C'était une grenouille, du temps où on pouvait l'identifier ! ;-)
Répondre
L
Il est trop mignon je l'adore !!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Marion et garde bien ton doudou, il est trés beau et trés précieux
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité