Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 décembre 2012

Schtroumpfette

Ce n'est pas pour son anniversaire, mais c'est quand elle a vu le mien. Quand c'est gentiment demandé... Il fait un peu Schtroumpfette mais c'est joli, et à la mode.
No es para su cumpleaños, pero cuando vió el mío, me pidió uno tan amablemente... Se parece un poco a la Schtroumpfette pero es hermoso, y de moda.
It is not for her birthday, but when she saw mine, she asked for one so nicely.. She looks like the Smurfette but it is attractive, and fashionable.

2012_11_25_25

 

Modèle Rikke Hat de Sarah Young sur Ravelry (en anglais).
Patrón Rikke Hat de Sarah Young en Ravelry (en inglés).
Sarah Young's Rikke Hat pattern on Ravelry.

Publicité
Commentaires
M
De dos c'est très joli, on doit pouvoir y ranger les cheveux si il ya trop de vent façon rasta (par chez moi ils deviennent agressifs par gd vent donc je les attache, m'enfin là j'ai tout coupé ...)
Répondre
A
C'est très réussi et tient bien chaud !
Répondre
M
il est sympa ce bonnet, très mode en effet.. bisous..Murieol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité