Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 janvier 2013

J'épingle

2013 commence sur de bonnes bases avec du rangement. Pour classer toutes mes rencontres sur la toile, mieux que des favoris partout, qui me prennent des heures de visite chaque fois que je recherche quelque chose, et pourtant ils sont classés, si si... J'épingle! Un peu d'investissement en temps au départ, mais je suis sure de m'y retrouver plus tard. Suivez-moi!
2013 empeza bien con orden. Para ordenar todos mis encuentros sobre la web, mejor que marcadores, aunque son ordenados, segura que sí... ¡voy a pinear! ¡Sígame!
I gave a good begin to 2013 with some order. All my discoveries on the web, better than in favorites, that take me hours to visit every time I look for something, despite they are sorted, yes they are... now I pin! Some time spent at the begining, but I am sure I will gain it afterwards. Follow me!

logo

 

Publicité
Commentaires
S
Comme toi, j'épingle ! Et pour les mêmes raisons ! <br /> <br /> J'épingle pour moi, pour conserver tout ce qui m'intéresse. C'est plus facile, plus rapide, on retrouve ce que l'on cherche grâce à une image... Trop bien ! <br /> <br /> Mais j'ai déjà plus de 1500 pins sur 20 tableaux... La notion de rapidité est alors toute relative ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité