Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 mai 2013

J'ai de la chance

J'ai de la chance:
J'ai joué chez Marianna et j'ai gagné le patron Clover de Colette. Un patron que j'avais hésité à acheter, qui correspondait au style de pantalon que je voulais, mais finalement j'avais été raisonnable et je m'étais tournée vers un patron présent dans mes magazines. Mais maintenant que je l'ai, il va falloir trouver le tissu pour le faire (heum plus très raisonnable ça, si?). Thank you so much Marianna!
J'ai joué sur abracadacraft, et j'ai gagné le livre Mini motifs pour coques à broder. Je n'ai pas ce genre de gadget, mais les motifs peuvent être utilisés pour d'autres projets.

2013_05_23_01

Publicité
Commentaires
D
tu en as de la chance gagner à tous les coups comme cela<br /> <br /> pour ma part fais pleins de concours mais n'ai jamais mais jamais rien gagner mais heureusement la proverbe a fonctionné "malheureux au jeu heureux en amour".....
Répondre
A
ça promet tout ça! ;-)
Répondre
M
Heureuse gagnante! Je cherche aussi un patron de pantalon, il faut juste aller au magasin. <br /> <br /> A bientot....... en Juillet
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité