Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 septembre 2013

Enfin arrivé -2-

Dans un colis, surtout n'oublier personne. Mais problème, je n'ai que des filles, je ne sais pas trop ce qui intéresse les garçons (à part les produits dérivés beurk, et je suis gentille). J'ai cherché pendant longtemps... Et j'ai cogité ce pochon pour les billes de Lino. Dessin de transfert à partir d'un coloriage de clown, j'ai mis des billes à la place des ballons. Et oui j'ai un peu brûlé le transfert, mais bon je me suis dit que ce sac verrait de pires traitements, alors tant pis.

2013_09_02_01

Publicité
Commentaires
L
c'est pas mal du tout!! les garçons ont toujours des tonnes de trucs à balader: les playmo, les voitures, les légos...
Répondre
M
c'est une super idée, même pour certaines filles qui jouent elles aussi aux billes ! bravo ciao
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité