Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 février 2014

Elle s'est mariée!

Elle s'est mariée! Mais qui donc?

Mais Barbiiiiie! Ça lui a pris comme ça, un dimanche (quelle idée, les mairies sont fermées le dimanche), et donc il lui fallait la robe pour l'après-midi-même. Mazette, faire une robe de mariée comme ça, au pied levé...

Et bien oui, magique-maman peut tout faire! Le patron trouvé sur le net (je ne le trouve plus) (Edit: le patron chez 1et2et3doudous ainsi que plein d'autres), les tissus dans le stock, et hop...

2014_02_15_01

La mariée a délaissé ses invités (quels invités? Nous n'avons vu personne) et son mari (pas vu de mari non plus! Encore plus fort, celui-là personne ne l'a inventé avant nous: le mariage toute seule) pour nous accorder quelques minutes au cours de sa réception bien arrosée (mais non pas comme ça, qu'est-ce que vous croyez, l'herbe est mouillée, Barbie est sobre) (quoique, j'aurais bien pris un petit verre moi), nous en avons profité pour faire une séance photo.

2014_02_15_02

Bon, mes filles, si vous voulez une robe, ne me prévenez pas le matin même.

Publicité
Commentaires
P
superbe robe! je viens de chez missT et j'ai lu avec interet tes reflexions sur l'aimantation des aiguilles (je me suis fait une boite aimantee il y a qq semaines...)M'en vais reflechir a deux fois avant de l'utiliser pour les epingles.. mais pour les aiguilles à coudre ou broder, le probleme est peut etre moins handicapant? (pas grave si elles s'aimantent non?)
Répondre
J
Drôle ton article, mariage toute seule!!! sans mari!!! cependant la mariée est bien belle!!
Répondre
O
Quelle minutie!!!! Je me souviens ma grand-mère faisait de superbes robes de barbie au crochet ou au tricot (je ne sais plus) mais on n'avait pas le droit de jouer avec, juste de baver devant dans la vitrine de mamie!!! Vraiment bravo!
Répondre
M
ahaha, le mariage toute seule, ça ça me plait !!! <br /> <br /> (la robe aussi d'ailleurs!)
Répondre
B
Que Barbie continue à batifoler dans l'herbe; il paraît qu'au soleil couchant les crapaud refont surface : elle n'aura plus qu'à choisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité