Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 mai 2014

Un couple assorti

Lorsque le concours 'Un vêtement masculin' sur T&N a été lancé, je savais exactement ce que je voulais faire. Une chemise (encore une?).
Petit mari a dit: "Je veux bien une chemise, mais pas de tissu à carreaux". Oui mais je savais exactement ce que je voulais faire, je crois que je l'ai déjà dit. Et donc il en est sorti une chemise.

2014_05_04_31

A carreaux, mais pas que.

2014_05_04_30

Cette association de tissus doit vous rappeler quelque chose. Non? Cherchez bien...

2014_05_04_05

La même association de tissus que ma Datura!

2014_05_04_01

En positif/négatif: empiècement à carreaux pour moi, uni pour lui; bas uni pour moi, à carreaux pour lui; boutons foncés pour moi, clairs pour lui. Mais je ne suis pas allée jusqu'à mettre le bord froufrouté sur la chemise homme. Alors, on ne forme pas un couple assorti?

Chemise F Fait Main juin 2001.

Publicité
Commentaires
L
vous êtes beaux comme tout les amoureux!
Répondre
A
Mr Mari a accepté de poser en plus ! ;)
Répondre
M
Joli Duo sur canapé ou plutôt banc de jardin. <br /> <br /> Vous êtes parfaitement assortis.
Répondre
C
Super Duo effectivement !!!<br /> <br /> Que de talents de couture tu as également !!
Répondre
B
Trop cool ! J'adore la version masculine et la version féminine. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité