Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 février 2017

Créativa 2016 - 3 -

L'année dernière, l'allée menant au salon passait au milieu d'un décor complet de tricot-graffiti, encore appelé tricot urbain (yarn bombing in english my dear, mais quand je parle français j'essaie d'utiliser les termes français quand ils existent, sans pour autant éxagérer dans les néologismes) (et mince graffiti est un mot italien) sur le thème de l'enfance. Amusant mais pas mon truc, de par les couleurs pas toujours assorties employées pour ce genre de travail en général.

2016_02_26_19

2016_02_26_20

2016_02_26_21

2016_02_26_23

Publicité
Commentaires
M
Il faut tout de même dire que les personnes réalisant ce genre de travail, y mettent bcp d'ardeur. J'ai connu ce genre de travail (pas le velo !) mais des nappes, des coussins, dans nos familles, à la campagne. Soit, après la traite, soit les hivers rigoureux, devant un feu ouvert. J'en garde encore des souvenirs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité