Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 septembre 2017

Cuisiner les restes

(Misère, 4 mois sans article, le temps passe vite, je vous raconte tout ça plus tard).

Etant donné que j'avais commencé la fameuse laine Noro pour moi, à la fin de l'écharpe j'ai eu bien évidemment un reste de la pelote non utilisée. Un reste à ne pas gaspiller, vu le prix de la laine. Il a fallu trouver un projet adapté à un reste de pelote, et quoi de mieux qu'un projet pour poupée?

2017_08_21_07

Cette veste se tricote dos et devants en un morceau, ce qui convient très bien à un fil avec des changements de couleurs. Modèle V-necked Sweater de Kathleen Taylor, boutons de mon stock, de différentes couleurs c'est fait exprès. Evidemment, aucune poupée n'a voulu essayer cette veste, elles étaient trop occupées à ranger leurs affaires.

NB: cet article était en brouillon depuis longtemps, avec lui je voulais en finir avec l'hiver et commencer les articles d'été (pas eu le temps). Le problème, quand on en a fini avec l'hiver, c'est que ce n'est pas définitif. Alors on va quand même passer à quelques articles d'été, ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi !
Répondre
S
L hiver, fini l hiver, euh, pour moi c est foutu. Et dire que l année dernière j allais encore me baigner dans l océan en octobre.<br /> <br /> La poupée sera toute jolie.<br /> <br /> Et toi es tu sûre maintenant de pouvoir porter tous tes tricots lol
Répondre
J
une bonne idée pour finir un reste de laine !! mignon gilet !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité