Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 novembre 2017

5 ans déjà

Cinq ans déjà! Mais oui l'année dernière nous avions fêté le 4° anniversaire du tricot-thé de Nancy. Et donc cet année le 5°.

On commence par le traditionnel cadeau, cette année un sac à pelote de laine, modèle paru dans Passion Couture Créative numéro 18. Tissu sur le thème de la couture, et pas du tricot, tant pis. Liens et bouts de lien indiens.

2017_11_06_01

 

On voit le bout de fil qui dépasse, la pelote est dedans (forcément). Pour donner la forme, entre le sac et sa doublure, un panier rond de fraises. J'ai dû me sacrifier et manger des fraises pour faire le sac, rendez-vous compte. Mais non je n'ai pas mangé de fraises en hiver, j'en ai mangé en fin d'été et j'ai gardé le panier, bien caché, sinon il sert à allumer le feu de cheminée (le pauvre).

2017_11_06_02

 

Point fantaisie à la machine à coudre sur le rebord, un peu juste et pas bien centré, j'ai mal calculé sur ce coup. Fils à coudre de couleurs assorties au tissu. Doublure en lin coupée dans un drap usé.

2017_11_06_03

 

Étiquette Fait Main achetée à Créativa Metz. Ça me fait drôle de mettre une étiquette Fait Main alors que j'ai tout cousu à la machine, alors j'ai cousu la dite étiquette à la main.

2017_11_07_01

 

Et mon sac est allé à Anne-Sophie (pas de blog).

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours tellement pratique ces petits sacs à ouvrage...
Répondre
M
J'aime vraiment bien ton tissu, il est trop beau Sophie et la petite étiquette Fait main, je n'ai jamais pensé à en mettre une.
Répondre
C
Tout mignon ton sac avec un joli imprimé !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité