Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 mars 2018

Vitrail

Puisque j'ai dit que j'allais montrer ce que je fais sur mon carreau principal, voici ce qui me fait penser à un vitrail.

2015_10_03_01

 

Ça me fait drôle de voir mon travail côté visiteur, voici plutôt mon point de vue habituel.

2015_10_03_02

 

Modèle assez vite fait, quand on n'en fait qu'un.  Soie Argentia de chez Bart et Francis, cordonnet de lin.

2018_03_25_06

Publicité
Commentaires
M
en ce moment je passe par pinterest pour découvrir tes posts ! ... mes blogs suivis en flux ont disparus de mon explorateur ... là c'était une photo article sur les cols en 2014 , j'adore cette série
Répondre
M
Très jolie dentelle , les soies sont éclatantes , bravo
Répondre
A
j'adore <br /> <br /> sincèrement bravo pour le travail - pas de trou en entrée ou sortie de grille j'admire et j'envie car c'est pas encore çà pour moi<br /> <br /> où et comment se procurer le carton ?<br /> <br /> continuez de me faire rêver et encore bravo
Répondre
T
C'est très beau, bravo !
Répondre
F
Quel magnifique travail, un immense bravo ! Toujours admirative de tes ouvrages.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité