Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 mars 2018

Lacet étroit - 5 -

Exercice 5, un virage avec angle droit. L'exercice ressemble (encore, je donne l'impression de faire du copier-coller au lieu de rédiger mes articles) à l'exercice précédent, mais l'angle est travaillé de façon différente, ce qui permet des dessins avec des angles beaucoup plus aigus. 

2018_03_12_01

 

Le modèle d'application a effectivement des angles très aigus.

2018_03_12_02

 

Pour l'instant je vais faire une pause dans mon apprentissage de la dentelle d'Idrija, car mon carreau de secours (la simple plaque de polystyrène) va être occupé à un projet que je ne peux pas encore montrer. Rendez-vous en septembre pour la levée du suspens. Mon carreau principal aussi est bien occupé, d'ailleurs il y a longtemps que je n'ai pas montré de Bayeux, mais les ouvrages ne sont pas finis.

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4.

Publicité
Commentaires
M
Ho, c'est beau ton lacet. Et, j'aurais bien fini par te demander, si tu faisais encore du Bayeux. Voilà, tu l'a dit toi-même. C'est bien, je t'attend en Septembre. Bonne journée Sophie
Répondre
A
bravo j adore suivre votre apprentissage de l'idrija <br /> <br /> j'ai moi aussi commencé ces exercices mais bayeux par ci, cluny par là, un peu de torchon quand même....et pas assez de temps pour beaucoup de rêves !!!<br /> <br /> est ce que par hasard le projet cité dans le blog aurait un rapport avec le congrès Bruges 2018 ?<br /> <br /> j'espère y faire votre connaissance<br /> <br /> amitié dentellière
Répondre
E
Your bobbin lace is beautiful! Hugs
Répondre
G
c'est vrai que les angles posent toujours des problèmes si ils ne sont pas bien dessinés (pour moi !!!) bravo pour ces exercices
Répondre
C
Bonne continuation dans ton apprentissage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité