Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 mars 2018

La robe du dimanche

Ça lui a pris comme ça, un dimanche (pourquoi toujours un dimanche?), la poupée avait besoin d'une robe longue pour aller au bal. Tout de suite. Le carrosse la citrouille est déjà à la porte. Evidemment, je n'ai pas de patron de robe de soirée pour poupée de cette taille. Mais c'est que j'ai une fille rusée, intelligente, connaisseuse, et même le dimanche, les patrons pdfs qui arrivent dans la boîte mail elle connaît... Elle choisit la robe Enchanted et hop livrée même le dimanche. Pas donné le patron, mais je profite assez souvent des gratuits, alors une fois de temps en temps on peut bien. Mais ce n'est pas fini, et les fournitures? C'est que j'ai tout dans mon stock, tissus, dentelles mécaniques, et même bandes agripantes assorties au tissu choisi:

2018_02_22_10

 

J'ai trouvé ça dans mon supermarché, dans les boîtes en carton de ventes temporaires de bricolages divers, perles, autocollants, crayons, plumes etc... Mais ne cherchez pas, il n'y en a plus, j'ai tout raflé c'était il y a longtemps. Incroyable ces couleurs non? Surtout le jaune fluo, jamais vu ça en mercerie!

Donc la robe a été vite faite. Même un dimanche. 

2018_02_22_08

 

Vous la voyez cette bande agripante assortie? Non? C'est qu'elle est bien assortie.

2018_02_22_09

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! ♥
Répondre
M
Ho ! elle est vraiment très belle. Mais comment tu fais, c'est trop miniature pour moi. Bonne continuation et bon week end
Répondre
S
Il faudrait tout de même qu'on songe à ouvrir une mercerie avec tout notre stock respectif lol<br /> <br /> Magnifique robe. Elle est gâtée pourrie.
Répondre
F
Elle sera la reine du bal!
Répondre
A
Oh punaise qu'elle est belle!!!<br /> <br /> Les filles de couturières savent parfaitement bien s'y prendre avec leurs mères :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité