Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 février 2021

Lacet étroit et passée tordue - 1 -

Je reprends mon apprentissage de la dentelle d'Idrija, avec le deuxième fascicule "Idrija narrow tape lace and double stitch", soit "lacet étroit et passée tordue d'Idrija". Je commence donc par mon échantillon.

2021_01_26_02

 

Puis son application qui n'en est pas vraiment une, à part qu'on laisse la paire derrière l'épingle pour la reprendre plus tard.

2021_01_26_03

Publicité
Commentaires
M
Beau travail de mémoire de se rappeler pour chaque dentelle, ses particularités.<br /> <br /> dentellière très appliquée!!!!! je devrais en faire autant, mais je suis flemmarde; bonne continuation
Répondre
J
Bravo, quelle dentellière appliquée !
Répondre
G
Bravo pour ton sérieux, je n’ai pas eu le courage de faire tous les exercices, je les ai regroupés en mettant les cartons bout à bout.<br /> <br /> Sais-tu qu’il il y un numéro 3 ?<br /> <br /> Amitiés dentelières
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité