Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 décembre 2021

Échange carte

Un échange de carte textile organisé sur le forum du patchwork. Je me suis inspirée d'un sapin en couture papier, que j'ai un peu allongé.

2021_11_29_01

 

J'y ai ajouté des guirlandes, une étoile, et mince j'ai oublié les boules!

2021_12_18_01

 

Sur du Jeffitex, un message personnel au dos, un point zig-zag autour, et c'est parti chez Gigi. C'est la première fois que je fais ce genre de carte, je ne savais pas trop comment faire les finitions. La carte est bien arrivée et a plu, c'est l'essentiel.

2021_12_19_02

Publicité
Commentaires
Q
une bien jolie carte, bravo !
Répondre
F
Superbes!
Répondre
L
Super ! J'adorais ce genre d'echange, ta carte est tres jolie. Joyeux Noel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité