Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 décembre 2021

Avoir le temps

Dans ma nouvelle maison, je prends le temps de défaire mes cartons et bien gérer ce que j'y retrouve trouve. Cet oreiller tout jauni et déchiré.

2021_12_18_02

 

 

Hop, avec du drap acheté à Rabat en 2007, une nouvelle housse. Même si ce n'est que la housse et pas la taie, ça fait quand même plus propre. Avec un oreiller tout aussi jaune mais pas déchiré, en machine avec bicarnonate et vinaigre, et deux oreillers fonctionnels supplémentaires.

2021_12_18_03

Publicité
Commentaires
S
Donc vraiment, tu peux enfin ouvrir tous tes cartons ... ouf, tu vas en trouver des trésors ! Passe de bonnes fêtes de fin d'années, enfin chez toi
Répondre
M
hi hi hi j'ai fait la même chose ! J'étais un peu désoeuvrée en dentelle, envie de rien (ce qui ne me ressemble pas) et voilà 2 oreillers pour en faire un bien. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité