Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 décembre 2022

Kawandi - 2 -

J'avance sur mon kawandi, j'ai commencé à quilter horizontalement. On quilte au fur et à mesure qu'on place les morceaux de tissu. Je me demandais quelle couleur utiliser pour le quilting, et bien j'ai eu une aide précieuse pour choisir.

2022_11_26_26

 

Donc ce sera le rouge. Et du coup je vous présente Toupie! Il y a quelques semaines un lundi soir il y avait un gros orage, il pleuvait très fort, il a vu de la lumière à la porte de l'atelier et il a réclamé l'asile climatique. Il a trouvé la litière, la nourriture, et il ne veut plus sortir. 

Edit: après examen plus approfondi, c'est un petit mâle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité