Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 décembre 2008

Graphe ou pas graphe?

Faites-vous de la dentelle avec un graphe (ou dessin technique)?
Voici le premier modèle de Bayeux que Mylène nous donne à faire sans graphe. Je l'ai fait il y a longtemps:

2008_12_24_01


mais aponcé seulement la semaine dernière

2008_12_24_02


et monté cette semaine au point turc.

2008_12_29_02


Il faut dire qu'avant ce modèle, on fait les mêmes feuilles en exercice, avec graphe.

2008_12_29_07


Quelques détails?

2008_12_29_04

 

2008_12_29_05

 

2008_12_29_06

Publicité
Commentaires
M
je me régale en regardant tes pages merci ,le sourire aux lèvres ! ciao A+
Répondre
S
Elle est super belle!! Mais comment fais tu pour finir comme ça! On ne voit rien du tout !
Répondre
J
c'est magnifique<br /> j'aime beaucoup les dentelles, je ne sais pas si j'oserai franchir le premier pas mais je trouve cela très très beau...
Répondre
N
ce soir pas de forum = un petit tour, chez les amies.<br /> superbe ta dentelle.
Répondre
C
Je suis toujours autant admirative devant tout ce que tu réalises, et en plus sans graph. Alors là chapeau !!!! Tes dentelles sont d'une telle finesse, je les admire sans fin. B R A V O
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité