Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 janvier 2013

Et moi?

Avec tout ce qui précède, l'atelier a été bien occupé avant les fêtes. Et moi me direz-vous? Et bien moi aussi j'ai été gâtée. Père Noël m'a apporté ce livre.

2013_01_16_05

 

Mais ce que j'apprécie vraiment, c'est qu'après s'être fait envoyer bouler (normal, Père Noël est venu me demander ma liste! Est-ce que moi je lui demande la sienne?) Père Noël a enquêté, Père Noël est sûrement aller regarder quels livres j'avais et quels livres me manquaient.

Publicité
Commentaires
S
Trop, trop fort, le Père Noël ! ;-)
Répondre
W
Il est chouette ce livre, je l'ai et ce n'est pas pour la robe de couverture que j'ai craqué !
Répondre
A
Et oui, le père Noël a bien vu !
Répondre
A
le père noel est trèèèèèèèèèèès fort!!! et c'est ça qui compte! maintenant, tu vas profiter de ses cadeaux toute l'année! vive la couture!
Répondre
A
elle est jolie, la robe de la couverture ! Comme toi, j'ai horreur qu'on me demande ce que je veux comme cadeau !!!! Dans ma belle famille, le principe, c'est "tu t'achètes un cadeau et on te rembourse" ! beurk!!!! j'ai horreur de ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité