Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 janvier 2013

Réparer les bêtises du Père Noël

Parfois le Père Noël apporte des trucs pas terribles. Pas exemple il a apporté un lit en bois pour Mathilde, un joli lit en bois certes. Mais les draps qui allaient avec... Pouah! Et puis, on ne dort pas bien sur quelque chose d'aussi fin qu'un édredon.

2013_01_16_06

 

Commençons donc avec un matelas, mousse 4 cm d'épaisseur recouverte d'un coton, et un oreiller bien moelleux.

2013_01_16_07

 

Ensuite les draps, à choisir dans mon stock de tissus. Pauline a choisi du Tilda, rien que ça. Heureusement que je les ai achetés à moitié prix, et puis il faut se faire une raison, ça ne sert à rien d'avoir des tissus dans des boîtes (ça ne sert qu'à chercher un coupon de lin blanc plus longtemps). Et une couverture, polaire de mon stock aussi, la seule chose que j'ai achetée c'est le biais, posé avec mon nouveau pied pose-biais comme expliqué dans cette vidéo, c'est presque magique.

2013_01_16_08

Publicité
Commentaires
B
superbe bien mieux qu'avant et pour le pied pose biais je suis verte figures toi que je l'ai acheté celui de la vidéo et qu'il ne s'adapte pas à ma silver (je leur avait posé la question avant pourtant) mais bon je l'ai renvoyé et ils m'ont intégralement remboursé même les frais de port mais toujours est il que je n'ai pas de pied pose biais!!!!! bises
Répondre
L
c'est une tres jolie transformation!
Répondre
S
Bravo pour cette belle amélioration du lit de la poupée ! <br /> <br /> Et merci pour la vidéo ! Un pied pour poser le biais, trop bien !
Répondre
A
Ah, ce pied pose-biais, il me le faut !!! (si toutefois ma machine l'accepte, je vais me renseigner)
Répondre
D
Très joli faut dire que les Tilda sont des merveilles <br /> <br /> Merci aussi Sophie pour le pose biais sauf que comme mayadentelles je ne sais s'il est adaptable à ma machine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité