Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 septembre 2013

La pointure qu'on veut

Ah j'en ai eu des demandes de chaussons en dentelle en grande pointure! En grande pointure je peux faire, mais ce n'est pas tout à fait le même style.

2013_08_26_01

 

Modèle tiré du livre dont je vous ai déjà parlé, fil microfibre Rico Design. Pour mon mari, qui les a regardées d'un air amusé... Pour me demander toute la panoplie assortie: gants (j'ai sûrement un modèle quelque part), écharpe (plein de modèles dans mes magazines), bonnet (déjà repéré un modèle), et str!ng (chiche!).

Publicité
Commentaires
M
ah, les voilà ces fameuses chaussettes!! Elles sont parfaites!
Répondre
X
Très sympa... Ce livre dont tu parles il est en anglais je suppose ?
Répondre
A
le string, c'est un peu gâché parce que ça ne se voit pas beaucoup... ;-)<br /> <br /> très jolies chaussettes!
Répondre
D
J'adore !!!! Même si j'ai été plus impressionnée par les chaussons en dentelle aux fuseaux !!!!.... Merci. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité