Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 février 2015

Les magazines en Australie

Quand je vais dans un autre pays, j'aime bien aller chez un marchand de journaux, et visiter le rayon loisirs créatifs. Comme je l'avais fait par exemple à Londres. Et bien en Australie, j'ai été servie! Ce rayon est vraiment bien rempli, des dizaines de titres... Plein de magazines de patchwork, plein de magazines de broderie, de la couture, du tricot... J'y serais restée des heures à feuilleter, mais bon je n'étais plus seule. Heureusement mon mari était aussi occupé à feuilleter des magazines aéronautiques, j'ai pu rester un moment quand même. J'ai choisi de rapporter un magazine généraliste, Love Sewing, dont c'était le deuxième numéro, et apparemment la version australienne d'un titre britanique (je cherchais quelque chose d'australien, c'est raté). Au sommaire des sacs, des doudous divers, de la couture ôur la table, des coussins, du patchwork, de la personnalisation d'une chemise blanche classique (j'ai bien dit de la personnalisation, pas de la transformation radicale), du tricot, de la broderie, de la déco... Et plein de pubs! Bon, il me plaisait bien, mais ce qui m'a fait craquer c'est le patron enfant offert avec.

2015_02_14_06

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité