Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 février 2017

Créativa 2016 - 1 -

Mes lecteurs vont croire que je n'ai pas fêté le nouvel an et pourtant si, puisque je vous ai même présenté mes vœux sur ce blog. Alors que la version 2017 vient de fermer les portes, je vais vous parler de la version 2016, ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Pourtant le salon de l'année dernière était pas mal. Commençons par le concours, sur le thème de la maison.

Le palais des vents à Jaipur, dans le Rajasthan (Inde) délicatement découpé dans du papier.

2016_02_26_03

 

La maison en pain d'épices et bonbons d'Hansel et Gretel.

2016_02_26_01

 

Des maisons d'oiseaux, de styles différents.

2016_02_26_02

2016_02_26_05

 

Et un appliqué, plus classique mais tout aussi joli.

2016_02_26_06

 

Et comme c 'était l'année dernière, et bien je ne sais vraiment plus pour qui j'ai voté.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe sur votre blog comme convenu avec votre carte donnée au stand des blogueuses de Créativa. Je viendrais de temps à autre, voir vos merveilles.<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité