Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 septembre 2017

Retour d'expérience

Vous vous souvenez de l'après-midi crochet passé chez feu Bulluberlue (le magasin a fermé)? Je vous ai montré le collier réalisé mais pas porté. Le voici.

2017_05_21_12

 

Maintenant que vous l'avez vu sur moi, dites-moi ce que vous en pensez. Mais sérieusement, défoulez-vous, enfin sans vulgarité quand même. Je vous dirai ce que j'en pense la semaine prochaine, après vous avoir lus.

Edit: ça me démange mais volontairement, je ne réponds pas aux commentaires, tout sera résumé la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Dommage, il y a avait du boulot. Là, franchement, ni la forme ni les couleurs ne vont. Ou alors monté en col sur une robe toute noire?
Répondre
M
Avec un autre décolleté et un vetement de couleur assortie Sophie
Répondre
C
Je le trouve bien, mais porté avec d'autre vêtement. Une robe décolletée par exemple...
Répondre
A
je suis dubitative<br /> <br /> c'est pas vilain ....mais c'est pas beau<br /> <br /> la couleur beige est fade, d'ailleurs le jaune aussi et les perles aussi<br /> <br /> bref boaf <br /> <br /> s'il ne gratte pas et s'il ne se déforme pas, il vaudrait peut être le coup de le refaire avec d'autre couleurs
Répondre
S
Les coquilles réalisées avec du fil fin vert auraient peut être donné plus de classe à ce collier. A porter avec un t shirt à bretelles ? Ca gratte ? <br /> <br /> Sachant que le magasin était en cessation de paiement quelques mois plus tard, y aurait il un lien avec ce collier ? <br /> <br /> Pour moi ce collier ressemble à ceux portés par les égyptiens qu'on voit au Louvre, mais il n'est pas en or avec de jolis cailloux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité