Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 octobre 2017

Travailler en double

Après sa commande de chemise, mon mari me dit "J'aimerais bien que tu me refasses des caleçons". Tant qu'à faire, pourquoi ne choisirait-il pas ses tissus lui-même? Direction le marché aux tissus de Nancy (oui je l'ai traîné là-bas). Lui qui voit toujours ce que je rapporte, pour une fois il a eu un autre point de vue... (Merci Anne pour le gif)

Tissus

 

C'est amusant de laisser nos hommes choisir leurs tissus. Je n'aurais jamais eu l'idée de prendre ceux-là: des petits robots sur fond blanc et des émoticones. Pour une chemise non mais pour des caleçons pourquoi pas.

2017_05_05_03

 

Dans chaque coupon j'ai eu de quoi faire deux caleçons.

2017_05_05_01

 

C'est étonnant mais j'ai eu énormément de mal à trouver un bouton émoticone pour aller avec le tissu. On voit aussi qu'ils ont été de nombreuses fois lavés, en fait ils sont délavés, mais à peine faits ils ont été portés, et j'ai eu beaucoup de mal à réunir les quatre, il y en avait toujours un dans le circuit lavage-repassage.  

2017_05_05_02

 

Toujours le même modèle: magazine Fait Main décembre 1989.

Publicité
Commentaires
S
Ils m'amusent beaucoup ces caleçons (eh oui, parfois les hommes nos surprennent....!) et le dessin humoristique me fait hurler de rire !!! Je crois que je vais me servir de la réplique..... Excellente !!!
Répondre
M
Ha ! comme quoi, je n'aurais ppas choisi ceux-là non plus. Mais les tissus, je dois reconnaitre vont bien au caleçon !
Répondre
L
excellent ces caleçons ! trop mignons et très réussis ! quel était le patron ?<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Sympa le modèle de caleçon et l'imprimé des tissus, original ! Voilà un mari comblé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité