Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 décembre 2017

Guirlande (pas) pourrie

J'ai ouvert mon kit pour adulte, le cadeau pourri mais que je ne trouve pas pourri.

2017_12_03_01

 

Et j'ai fait ma guirlande pas pourrie, j'ai même ajouté, c'était l'occasion, des perles sur les sapins pour leur faire des boules, et trois boules en feutre que j'avais dans un tiroir, je leur ai trouvé une utilité. Bon là en effet on voit le côté un peu pourri du truc, mais je pense que ce n'est pas ce qui était voulu, c'est qu'une des formes de sapin n'a pas de tête (en haut à gauche).

2017_17_12_01

 

Et j'ai même mis ma guirlande dans mon sapin.

2017_17_12_04

Publicité
Commentaires
S
Pas pourri du tout .... Bonne fête de fin d'année.
Répondre
M
Très bon Noël et bonne Nouvelle année
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité