Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 avril 2018

Glycine

Pour se cacher dans les glycines tout juste en fleurs, une tunique de la même couleur.

2018_04_27_01

 

(Comment ça on me voit?) Réalisée en double gaze Coupons de Saint Pierre chez Modes et Travaux, double gaze et double épaisseur. Manche courtes pour la saison pour rentrer dans 1,50m de tissu.

2018_04_27_03

 

Goutte dans le dos, bouton du stock (je crois que c'était un bouton Mondial Tissus).

2018_04_27_04

 

Le seul bémol dans les explications du patron: la couture d'épaule devrait être à l'inverse de la couture côté pour la partie dessous de la tunique.

2018_04_27_05

 

Blouse Taormine, modèle Anne Kerdilès dans Passion Couture Créative numéro 20,

Publicité
Commentaires
M
Superbe très joli
Répondre
M
Très joli
Répondre
F
J'aime beaucoup l'effet des 2 niveaux.
Répondre
B
Très joli rendu <br /> <br /> Les tailles du patron taillent elles bien car tu m’as tentée
Répondre
M
Oui, specialement le gaufré, je n'ai fait qu'une seule fois ! Jolie tenue, et toi tu es ravissante
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité