Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 octobre 2018

Magazines aux Pays-Bas

Que rapporter des Pays-Bas? Comme à chaque fois, par exemple en Australie, je vais fouiner du côté du kiosque à journaux. Mondialisation ou Europe oblige, je ne sais pas, beaucoup de magazines que je connais et qui sont aussi disponibles en France, pas forcément français mais qui ont une édition francophone: Burda, La Maison Victor, ... En regardant bien je tombe sur 

Mag_Naaitrends

 

Je feuillette, plusieurs modèles me plaisent, le titre ne me dit rien, j'achète. Bon, en regardant plus attentivement l'entreprise est allemande, pour un mafazine du pays c'est encore raté. Mais il me plait quand même.

Publicité
Commentaires
L
Ce magazine existe en francais... il s agit de couture actuelle... issu du magazine espagnol patronnes... bonne couture !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité