Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 juillet 2019

Manches longues ou courtes?

Il y a quelques temps mois, mon chéri me demande une autre chemise avec le tissu cachemire. Une chemise manches courtes alors, pour changer? Non, non, une chemise manches longues, la même exactement pareille, il n'aime pas les manches courtes. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux fois la même chemise, mais bon... Et puis tout récemment, quand j'en reparle, finalement il veut bien une chemise manches courtes. Mais pourquoi ce revirement, je croyais qu'il n'aimait pas les manches courtes? Ah mais ma bonne dame chérie, c'est qu'à l'époque de la première question c'était l'hiver, et maintenant c'est l'été! Donc l'été il aime bien les chemises à manches courtes. Ça c'est de l'anticipation. Bon donc manches courtes. Et pour différencier les deux chemises l'une de l'autre quand elles sont empilées dans le placard, des boutons différents.

2019_07_08_03

 

 Bon sérieusement maintenant, je crois qu'il est content de sa chemise manches courtes, finalement.

2019_07_08_07

 

Les Chemises de Ryuichiro Shimazaki, chemise 12.

2019_07_08_08

 

Dites, c'est pareil chez vous, le bonhomme qui n'est pas foutu d'immaginer l'été quand c'est l'hiver?

Publicité
Commentaires
F
Réussite totale! J'aime beaucoup l'imprimé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité