Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 juillet 2019

Un grand projet - 6 -

Tout coupé! Plus de fuseaux! (L'étape 5 n'était pas numérotée).

2019_07_11_02

 

Pour voir la pièce en entier, il faudra attendre. C'est comme un gâteau, on ne démoule pas tout de suite. Et donc là je vais attendre que les fils prennent bien le pli qu'ils doivent prendre avant d'enlever les dernières épingles, sans précipitation pour ne pas tout arracher.

2019_07_11_01

Publicité
Commentaires
G
c'est une merveille, est ce une pièce d'ombrelle ??? bravo
Répondre
F
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
S
Sublime ! Je suis bluffée !
Répondre
M
Bravo. A plus pour la suite...
Répondre
C
Wahou !! A couper le souffle !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité