Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 juillet 2019

Mon coussin à moi

Un coupon acheté à Passions Créatives à Marseille, et hop mon coussin à moi. Il était fait pour moi celui-là! Sauf que moi je monte mes dentelles à la main et pas à la machine. Dos avec fermeture cachée, il parait qu'il y a un super tuto pour ça.

2019_07_12_01

 

Au milieu des autres coussins sur mon canapé, coussins dont vous pouvez trouver la confection un peu partout dans les archives de ce blog.

2019_07_13_01

 

 Les coussins de l'assise du canapé en revanche laissent à désirer...

2019_07_13_02

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est trop joli !!!!!!<br /> <br /> bravo pour ta réponse sur mon blog.... bisous
Répondre
F
Quelle chance de trouver un tissu à thème! I me plait beaucoup et il est parfait pour toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité